Habomo Mutsamudu, Anjouan, Comoros  +269 771 00 03

La compagnie aérienne Aeromar a désigné APG, le premier réseau mondial de services aériens, pour être son agent général (GSSA) en France.
Première compagnie régionale mexicaine, Transportes Aeromar est basée à l’aéroport de Mexico-Benito Juarez. Lancée en 1987, elle dispose d’une flotte de sept ATR 72-600 et trois 42-600 opérant environ 70 vols par jour vers 20 destinations intérieures. Elle partage ses codes avec United Airlines et Turkish Airlines, la première offrant cinq routes vers la capitale du Mexique au départ des USA et la seconde une au départ d’Istanbul.
Fabricio Cojuc, directeur exécutif Network Strategy & Alliances, a déclaré dans un communiqué : « Aeromar a choisi APG pour soutenir sa croissance en France ainsi que dans 33 autres pays. L’expertise d’APG Network dans la distribution et la commercialisation permettra à Aeromar de développer encore plus rapidement notre empreinte commerciale internationale. Nous sommes très enthousiastes, et confiants quant à notre nouvelle collaboration ».
Bryndis Eriksdottir, Directrice APG France, ajoute : « Nous sommes très heureux d’entamer une coopération avec Aeromar. La France est un marché important pour elle, en raison de l’attractivité de son réseau pour les clients français. Nous disposons sur le marché français d’outils de commercialisation, et de distribution nécessaires pour faire de cette collaboration un réel succès entre nos deux compagnies ».
©ATR